PARRAINAGE

Règlement de parrainage

Article 1 : L’opération de Parrainage est organisée par Cebifi Constructions, 8 rue du Clos Matignon 35400 Saint-Malo. Elle porte sur la construction de maison individuelle de Cebifi Constructions.

Article 2 : Peut accéder au droit à l’enregistrement d’un parrainage, toute personne ayant signé un acte de vente pour l’acquisition d’une maison de Cebifi Constructions ou toute personne ayant pris contact avec Cebifii Construction et ayant été intégrée dans la base de données informatique de Cebifi Construction. Le personnel de Cebifi Constructions participe à cette opération à l’exception du personnel commercial.

Article 3 : L’opération de parrainage permet au « Parrain » de bénéficier dans les conditions décrites ci-après, d’un chèque de 500 euros OU d’un dîner gastronomique et d’une nuit pour deux personnes dans un hôtel 4* sur la Côte d’Emeraude.

Article 4 : Le nombre de filleuls n’est pas limité pour un même « Parrain ».

Article 5 : Pour ouvrir droit à l’enregistrement du Parrainage, le coupon ou formulaire établi à cet effet, devra être dûment rempli, daté et signé par le « Parrain » et adresse » par courrier ou par mail à Cébifi Constructions avant ou au plus tard lors de la première visite du « filleul » (le cachet de La Poste et l’accusé de réception électronique du courriel faisant foi).Dans l’hypothèse où le « Filleul » serait déjà identifié au sein de Cebifi Constructions, le « Parrain » en serait informé car le présent parrainage ne peut concerner que les personnes qui ne sont pas connues par Cebifi Constructions. Tout coupon incomplet ou parvenant au sein de Cebifi Constructions après la date de la première visite du « Filleul » sera déclaré nul. Dans le cas où le même nom serait communiqué par deux « Parrains » différents, le coupon pris en compte sera arrivé en premier au sein de Cebifi Construction (le cachet de La Poste ou l’accusé de réception du courriel faisant foi)

Article 6 : Conditions à remplir pour ouvrir droit au bénéfice de 500 euros OU d’un dîner gastronomique et d’une nuit pour deux personnes dans un hôtel 4* sur la Côte d’Emeraude.

– le « Filleul » ne doit pas déjà être en relation avec Cebifi Construction au moment où le « Parrain » adresse son coupon.

– le « Filleul » devra obligatoirement avoir régularisé son acquisition par acte authentique ou par contrat de construction.

– le « Filleul » ne devra pas être présenté par un professionnel mandaté pouvant prétendre une rémunération.

Article 7 : A l’ouverture du chantier, Cebifi Constructions offrira au parrain son choix : 500 euros OU un dîner gastronomique et une nuit pour deux personnes dans un hôtel 4* sur la Côte d’Emeraude.

Article 8 : L’opération de Parrainage est valable jusqu’à nouvel ordre.

Article 9 : Conformément à la loi informatique et libertés n°78/17 du 6 janvier 1978, le « Parrain » et le « Filleul » disposent d’un droit d’accès et de rectification des informations qui auront été transmises.